Sufdesuf Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Bonjour, Voila je voudrais savoir si quelqu'un sait créer un partage entre un dossier Windows et Android via l'application Astro avec son module complémentaire. Je suis sur spica connecté à une box et j'ai partagé sur un pc un dossier en contrôle total pour tout le monde. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab3D Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Bonjour, A la place de ce programme, utilise plutôt Estrong file explorer, celui-ci sait nativement acceder aux partages de ton PC. - entre autre J'ai définitivement supprimé ASTRO par ce programme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sufdesuf Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 Merci pour la réponse je vais tester. Le problème c'est que Astro n'est pas très intuitif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab3D Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Ba... justement Estrong ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibird Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Je confirme ! J'ai également viré ASTRO qui ne faisait ni plus ni moins que Estrong.... MAIS j'ai aussi pu virer AndFTP qui me permettait d'accéder à mon NAS en ftp vu que Estrong le fait aussi. Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts