Jump to content

Erreur : "Connexion à l'appareil photo impossible"

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, depuis quelques jours, je n'arrivais plus à utiliser mon application "Lampe", et hier, besoin de l'appareil photo et c'est là que j'ai le message "Connexion à l'appareil photo impossible"...

J'éteins le portable, je rallume, pareil, ni l'appareil photo, ni l'application Lampe ne fonctionnent...

Les deux étant l'un à côté de l'autre, je me dis, ça y est, il est déjà foutu... snif...

J'enlève la batterie, pour prendre le numéro de série au cas où je devrai appeler le SAV d'Acer, je remets la batterie et là après redémarrage, ça remarche... L'appareil photo comme l'application Lampe... Ouf !

Je repars donc tranquille, et puis une heure plus tard, j'y repense, je me dis quand même c'est curieux qu'il ait fait ça... je regarde, je tente d'ouvrir l'appareil photo, et hop, pareil, de nouveau le message d'erreur... je tente l'application "Lampe", idem, encore même souci, ca plante...

Je retire la batterie, je remets, je relance, et tout refonctionne...

Sauf que bon, j'ai quand même pas trop la patience d'enlever la batterie chaque fois que je dois utiliser la lampe ou l'appareil photo, alors avant d'aller faire un tour sur le site d'Acer pour les contacter, je me demandais si l'un d'entre vous n'avais pas eu déjà un jour ce problème ???

Je précise quand même qu'il n'est jamais tombé, jamais eu de choc...

D'avance merci de vos retours...

Edited by titlion091

Ce matin, je l'ai réinitialisé complètement, retiré le root et tout, j'ai remis que quelques unes de mes applis que j'utilise le plus, sans remettre de launcher ni rien d'autre...

Pour l'instant, il ne me le refait pas, j'attends de voir... mais j'avoue que de savoir que ça l'a fait déjà à quelqu'un et que ce n'était que temporaire me donne un peu d’espoir...

Bonjour,

cela ressemble à un bogue logiciel, le fait de remettre en paramètres usine permet de se trouver avec un téléphone vierge de tout bogue et de pouvoir à nouveau l'utiliser sans problème.

• 3 years later...