RomHo Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 J'espère que je post au bon endroit je pense aucun résultat avec la fonction recherche. Voilà je cherche in widget pour pouvoir deverouiller mon écran comme sur le Motorola milleston (je suis sur HTC désire) Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Ce n'est pas un widget que tu cherches, ce qu'il te faut, c'est un "lockscreen". Un widget, c'est les petits bidules qui se placent sur le bureau. Un lockscreen quant à lui, c'est vraiment l'écran de verrouillage. il existe celui ci ( payant): https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14043 ou d'autres "no lock", etc... Mais je pense qu'il faut faire attention, car certains ne sont pas vraiment des lockscreen et juste des applis, donc le téléphone ne se met pas vraiment en veille et ta batterie se fait sucer. Tu auras vraiment plus de chances à poster dans la section "personnalisation". (En fait, je déplace et je change le titre, ce sera plus simple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) Salut, c'est ça que tu cherches ? Si oui et que ton mobile est rooté tu peux te rendre ici. A vérifier qu'il soit compatible avec ta rom, pas le cas pour certaines. L'application lockbot est simple mais je l'ai trouvé pas au point. Quand tu sors de veille ton téléphone il y a parfois comme un temps de décalage à l'affichage. En gros tu appuies sur le bouton power et il arrive que ça t'affiche le bureau moins d'une seconde puis d'un coup le lockscreen apparait. Modifié 13 juin 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Ok merci et désolé de mal l'avoir placé Non mon tel n'est pas rooter et je sais pas si ça vaut le coup de le faire pour in lockscreen seulement je vais test les appli et voir pour la batterie dans un premier temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Le problème de Lockbot est qu'il fait sauter au passage le "slide to answer" : quand tu reçois un appel téléphonique, il faut juste appuyer sur Répondre ou Rejeter. Par contre il est ultra personnalisable. L'avantage de la méthode par root est que tu ne perds pas le slide to answer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.