ekichi222 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, voici plus d'une semaine maintenant que j'essaye de régler mon problème. Je recois les mms d'une facon médiocre (pixélisé, flou) avec une taille de compression inférieure a 10ko. Je suis chez virgine mobile (réseau orange) et j'aimerai savoir d'ou peut venir le probleme et comment le résoudre. J'ai un wiko cink slim que j'ai rooté en v15 puis installer le recovery costum puis le stockmod pour voir si ca pouvait changer mon probleme. Mais rien n'est résolu. Toute les étapes de flash et de root se sont bien passés. Merci vraiment pour votre aide car ceci est agacant comme probleme et cela fait plus d'une semaine que j'essaye de le résoudre. Merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem46 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je possède le même problème, c'est vraiment gênant et même passer par des applies comme Go sms ou autres n'y font rien... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekichi222 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 tout à fait. Je peux vous demander chez operateur vous etes si ce n'est pas trop indiscret ? Avez vous essayer de recevoir des mms avec un autre téléphone mais avec avec la meme carte sim pour voir si cela provient du téléphone ou alors de votre ligne téléphonique? malheureusement je n'ai pas d'autre téléphone pour effectuer ce test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) un début de réponse, Orange (et donc ses dérivés) briderai les MMS des utilisateurs de phone nu. http://wikoandco.fr/... qualité#p12677 Modifié 26 février 2013 par yanosh1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je suis chez Sosh avec mon Slim et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Ou plutôt .. j'ai eu un autre problème : au début je ne pouvais pas du tout recevoir les MMS ("Votre terminal ne permet pas d'afficher ... bla bla.") mais ça c'est résolu après un chat avec un conseiller. Depuis tout marche bien côté MMS, j'ai reçu des images, des vidéos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Jamais eu de problème non plus, je suis chez Joe Mobile et Virgin Mobile (tous deux MVNO de SFR).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekichi222 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 D'accord c'est bien ce qu'il me semblait, ca fait plus de deux semaines maintenant que j'essaye de résoudre ce probleme, (root du téléphone, flash et tout le trallala) alors que ca provient de l'operateur. Merci maintenant comment arriver a leur faire comprendre que ce n'est pas normal et qu'on paye un service pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 A priori il suffit d'appeler l'assistance et il te debloque ca a distance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekichi222 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 oki ca marche merci beaucoup. je vais me renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.