Aller au contenu

probleme mms flou taille <10ko

Recommended Posts

Bonjour, voici plus d'une semaine maintenant que j'essaye de régler mon problème. Je recois les mms d'une facon médiocre (pixélisé, flou) avec une taille de compression inférieure a 10ko. Je suis chez virgine mobile (réseau orange) et j'aimerai savoir d'ou peut venir le probleme et comment le résoudre. J'ai un wiko cink slim que j'ai rooté en v15 puis installer le recovery costum puis le stockmod pour voir si ca pouvait changer mon probleme. Mais rien n'est résolu. Toute les étapes de flash et de root se sont bien passés. Merci vraiment pour votre aide car ceci est agacant comme probleme et cela fait plus d'une semaine que j'essaye de le résoudre. Merci a tous.

tout à fait. Je peux vous demander chez operateur vous etes si ce n'est pas trop indiscret ? Avez vous essayer de recevoir des mms avec un autre téléphone mais avec avec la meme carte sim pour voir si cela provient du téléphone ou alors de votre ligne téléphonique? malheureusement je n'ai pas d'autre téléphone pour effectuer ce test.

Je suis chez Sosh avec mon Slim et je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Ou plutôt .. j'ai eu un autre problème : au début je ne pouvais pas du tout recevoir les MMS ("Votre terminal ne permet pas d'afficher ... bla bla.") mais ça c'est résolu après un chat avec un conseiller. Depuis tout marche bien côté MMS, j'ai reçu des images, des vidéos...

D'accord c'est bien ce qu'il me semblait, ca fait plus de deux semaines maintenant que j'essaye de résoudre ce probleme, (root du téléphone, flash et tout le trallala) alors que ca provient de l'operateur. Merci maintenant comment arriver a leur faire comprendre que ce n'est pas normal et qu'on paye un service pour ca.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...