alcaboy Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Tio Careca ICS Ultimate (V3) Aroma™ Installer Bootloader ICS seulement, deux choix de Kernel, un avec plusieurs gouverneurs, l'autre avec un Wifi plus performant (Wifi Boost)… Le Wifi Boost ne fait pas trop la différence, mais quelques gouverneurs le font encore, c'est seulement mon avis… -Allégée -Pré-Rooté -Deodexed (Apk décompressés) -Zipaligned -squlite optimisé -Support du Init.d -Tweaked (ROM ajustée) -Busybox -GPS amélioré -Wifi plus performant -Icone de déverouillage de l'AOSP -Meilleure performance graphique -L'auto Focus et les SMS fonctionnent -Caméra 100 % JPEG et vidéos au format MP4 -Kernel H1N1 (bagyusz) -Holo launcher hd -Quelques extras *** A LIRE AVEC ATTENTION--- » NOTES : Les wipe sont AUTOMATIQUES, mais je vous recommande de faire les wipe manuellement avant d'installer la ROM ! Utilisez le CWM recovery_machfix-2012.06.09 ! Seeder, DS Battery saver et Supercharger ne sont pas à installer, car il modifient certains paramètres, peuvent provoquer des ralentissement et augmenter la consommation de la batterie Ne soyez pas effrayé pas l'animation de démarrage … Téléchargement Pour ceux qui disposent du Bootloader Gingerbread installez CECI après avoir flashé la ROM ! ! ! Auteur : Tio Careca Texte original : Bootloader ICS apenas, duas escolhas de Kernel, um com mais governors outro com wifi boost... Wifi boost não faz muita diferença mas os governors ainda fazem alguma, apenas a minha opinião... - Stripped - Pre-rooted - Deodexed - Zipaligned - sqlite optimizada - Suporte a Init.d - Tweaked - Busybox - GPS PT fix - WIFI Boost - Aosp icons e lockscreen - Performance tuning grafica - Auto focus e Ç nas sms funcionam - Camara 100%JPEG e Video MP4 - H1N1 Kernel (bagyusz) - Extras ***LER COM ATENÇÃO---» NOTAS: Wipe's AUTOMATICOS, mas recomendo fazer os wipe´s manualmente antes de instalar a rom! Utilizar CWM recovery_machfix-2012.06.09! Seeder, DS Battery saver e Supercharger não aconcelhados a instalar, pois mudam certas definições e podem causar Lag e Battery drain! Não se assustem com a bootanimation... Download Para quem tem GB Bootloader flashar ISTO depois de flashar a rom!!! Modifié 26 février 2013 par alcaboy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) salut, une traduction serait un minimum s'il te plait Modifié 26 février 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 C'est écris en portugais ceux qui le souhaitent pourront traduire avec google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pourquoi emic, yohannyo et moi ce cassont la tete a traduire les tuto ? Dans ce cas la autant rien mettre Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 La traduction est mauvaise et modifie le contenu. Tu peux faire un essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je sais ce que c'est j'ai presque fait tout ceux du one touch 995 Et non cette fois ci je ne le ferai pas je vois pas pourquoi c'est toujours au meme de le faire Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Tu peut traduire alcaboy stp ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Je peux copié collé la traduction des sites mais elle sera imparfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pas grave Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Prends des morceaux de trad et refais la phrase a ta facon :) Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ouai comme le latin . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 J'essaye la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 ok bonne chance ! Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Merci alcaboy :) Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 S'il y a des contresens ou des phrases mal traduites dites le moi que je corrige. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 merci mais ces quoi des gouverneurs ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 C'est le on demand, sio, gvr etc Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 En gros les gouverneurs (traduction de governor) permettent de choisir la facon dont tu vas gérer les fréquences de ton processeur ainsi que les performances générales du système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Ha ok merci :) donc je choisis wifi boost Elle ne marche pas la rom j'ai le robot vert avec un point d'exclamation dans un triangle rouge ! :'( edit non enfaite Modifié 26 février 2013 par Xclemdu76X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Elle est bien ? Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ouai pas mal je la test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 tu en dit quoi Clem de cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 pas mal tester la :) elle bug pas enfin ces du ics . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 ouais, j essaie ça dés que j ai du courage !!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 ok :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.