alcaboy Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) je l'ai testé c'est de l'ics classique sans bugs ! avec holo launcher hd et le kernel 3.08-perf bagyusz de la H1N1. je l'ai OC 1.8ghz govenor : intelidemand. Très bonne autonomie. (un peu moins bonne que l'ICS+ v3 mais bon je chipote) Parcontre c'est bizzare aucun wallpaper disponible. fond noir a l'installation :mellow: Modifié 10 mars 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Je la test :D Moi le tél reboot sur l'ancienne --' Ou je peut trouver se recovery ? Utilisez le CWM recovery_machfix-2012.06.09 ! J'arrive pas a la flasher je reboot sans cesse sur la ROM que j'ai avant Modifié 10 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 le CWM est sur un des topics il me semble. tu testes quelle rom finallement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) A tu es la ^^ je n'y arrive pas la XD Je ne trouve pas le cwm Modifié 10 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 http://dump.pargon.nl/alcatel/cwm-recovery/recovery_machfix-2012.06.09.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ok merci et j'en fait quoi comment je lance le recovery avec un .img je comprend pas tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 oula tu as lu le tuto avant de te lancer ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 D'accord merci je sais flasher une ROM mais la je vois pas pourquoi il dise d'utiliser le recovery_machfix-2012.06.09.. J'ai essayer avec le recovery normal le souci c'est que je reboot sur la ROM que j'ai juste avant enfaite elle s'installe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 c'est ta sauvegarde qui ne boot pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Le recovery machfix c'est bien un fichier .img ? je le mets ou ? Non quand j'installe la ROM sa me dit quelle est installer alors que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 salut j'ai vraiment envie de la tester celle-ci quelqu'un pourrais m'aider ? Enfaite je ne comprend pas ou va le .img (recovery machfix) ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 re salut, peut tu tout redire étape par étape ce que tu as fait pour mieux comprendre stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 re salut et merci de m'aider ^^ Mais j'ai fait comme les ROM de d'habitude ^^ Je l'ai mise sur la sd et j'ai lancer l'installation, lors de l'instalattion sa reste 1min sur 0% et sa dit qu'elle est flasher alors que non. J'ai oublier l'étrape du recovery machfix mais je comprend pas a quelle endroit et comment on s'en sert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) ah , j'vous est retrouver !!! re salut, peut tu tout redire étape par étape ce que tu as fait pour mieux comprendre stp faites ça, j essaie de l installer !!! ;)edit : Bon ça download !!! tu as quoi comme bootloader Mafia ? Modifié 11 mars 2013 par cyrille38.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ics il me semble. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 le recovery machfix c'est a remplacer par celui qui est sur ton ordi dans le cwm par exemple : bureau/cwm/recovery machfix.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 je te demande ça car il y a un truc à installer si ton bootloader est GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Sa j'ai déjà essayer l'invite s'ouvre et se referme automatiquement. Bhe hier je l'ai installer pour voir bhe c'été pas beau j'ai gzlerer avant de pouvoir me reservir de mon tel Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 11 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 sur cwm sur votre ordi vous avez bien un dossier et dedans il y a bien le boot.bat le flash.bat etc non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 le recovery machfix c'est a remplacer par celui qui est sur ton ordi dans le cwm par exemple : bureau/cwm/recovery machfix.img c est plus clair comme ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui super c'est sa moi sa ouvre l'invite et sa la referme instzntanement Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 sur cwm sur votre ordi vous avez bien un dossier et dedans il y a bien le boot.bat le flash.bat etc non ? donc de memoire si c'est ca : tu ouvres ce dossier la tu supprimes le recovery.img qui s'y trouve tu copies le recovery machfix (je sais pas quoi) dans ce meme dossier tu le renommes en recovery.img tu lances le boot.bat et ca devrait etre bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui je test des que je rentre de la rando moto Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 d'acc mais de mémoire je pense que c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 bon bah je vien de l installer sans aucun probleme !! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.