SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 c'est encore alcatel qui fait des siennes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 c'est encore alcatel qui fait des siennes :P ah non , pour une fois qu il y en as une qui s install sur mon tel sans probleme de boot.img , etc ... :P Oui je test des que je rentre de la rando moto Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Au pire, je fais un backup et je le post si tu veux !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 lol :) , parce que les roms c'est soit: cyano pour la H1N1 CM10, AOKP, PA le normal pour le reste normalement il y a pas besoin d'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 oui , pour celle ci "ICS ultimate V3" j ai pris le cwm stock (version 5.5.0.4) , j ai flasher la rom , j ai flasher le zip pour GB (car c est mon bootloader) , j ai rebooter et voilà !!! ah oui , le bonhomme android allonger avec le triangle , c est la boot animation de la rom !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Euh pourquoi ils mettent ca en boot ? Pour faire peur aux gens ou bien ? :o mdr Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je sais pas mais moi ça ma fait peur !!! mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 comme la plupart je pense :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) voilà ce qu on vois Modifié 11 mars 2013 par cyrille38.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 l'image ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 c est mieu là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 yes, oui bah la normal que tout le monde ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je testerais se qu'a dit super et si sa marché pas ok pour le backup :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 ok !! tien moi au jus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Bon je test mais cyrille ma mis un doute il y a deux fichier .zip ? Et le recovery de cher pas quoi il a le mets aspect que le stock ? Edit c'est partit 20% :P Le mieux c'est wifi boost ou les gouverneurs ? Modifié 11 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Yes c'est pareil Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Bon je test mais cyrille ma mis un doute il y a deux fichier .zip ? Et le recovery de cher pas quoi il a le mets aspect que le stock ? Edit c'est partit 20% :P Le mieux c'est wifi boost ou les gouverneurs ? j ai fait un double lien :P oups :P et moi j ai prie gouvernor Modifié 11 mars 2013 par cyrille38.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Ok je la réinstalle petit souci ma carte sd n'est plus reconnu dans le recovery ^^ Elle veut plus s'installer :/ Pour moi il s'avère impossible d'installer les gouverneur je peut installer que le wifi boost qui bost que dalle ^^ Modifié 11 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 L'autonomie et au Top cette Rom et super si je capte le wifi dans ma chambre je la garde Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 et point de vu performance , tu en dis quoi ? (jeux, video, surf ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Alors le benchmark n'est pas top 5480 je crois mais navigation wifi rien a dire, pas un bug, rien les jeux j'ai jouer vite fait a sub pareil aucun lags, Franchement on tiens la Meilleur ROM custom je pence :D Perso la batterie c'est juste enorme ^^ avec le gouverneur smartassV2 c'est super :D Je suis vraiment content je vais la garder un petit moment celle-ci ^^ Edit: je viens de voir "vidéo" j'ai look une vidéo youtube en hd tout a l'heure est nickel Modifié 11 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 bon , je la test aussi !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Vasy tu va pas être dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 franchement classe B) et je te confirme qu il n y a pas que chez toi que le wifi à du mal , mais si c est le seul probleme ça le fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui mais j'arrive a capter dans ma chambre alors cava mais perso je la trouve vraiment bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Alors première journée passer avec ^^ : Satisfaction : -Niveau autonomie : 20min de jeux dans la journée, sms régulier, surf sur internet (facebook,tapatalk) environ 5h dans la journée je suis a 50% de batterie la ^^ juste énorme -Niveau fluidité : Au Top j'ai jouer a Subway sous toutes les ROM sa beuguer y compris la Stock, ici aucun lag (sans overclock), internet nickel, youtube parfait et facebook aucun lag non plus. Déception : -WifiBoost ne sert a rien le wifi marche un coup a fond un autre coup a moitié. -Score Antutu Benchmark seulement 5499 (sans overclock) -Apn + Flash = Photo horrible ... Conclusion: Je la recommande sans aucun regret c'est pour moi la Meilleur des ROM custom, je reste sans aucun doute dessus :P Ps: Pour info je suis en gouverneur Smartassv2 Voilà j'espère que le petit récapitulatif pourra influencer ^^ Modifié 12 mars 2013 par MafiAndroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.