Xclemdu76X Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'aimerai essayer mais comment faire sous ubuntu ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'aimerai essayer mais comment faire sous ubuntu ? Salut Clem , tu est sous ubuntu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 je v la test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 j'la garde fait un peu mieux tourner les jeux dsl double post elle gèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère,la fougèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère punaise une rom aussi fluide GG le dev qui l'a faite car celle l'a je l'adopte et installez la tous elle est top meme la ics allegee de yohannyo et les autres ics peuvent aller a la poubelle!!!!! franchement je suis conquis!!!!!!!!! cest la meilleure des meilleures pour ics!!!! la seule rom qui a de la patate et montre enfin ce qu'a notre alcatel dans le ventre pour android ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bon je la garde après l'essai de nombreuses autres roms pour moi c'est la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.