sraptorx Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème avec l'application page jaune qui est installée par défaut sur le mobile. A chaque fois que le téléphone fait une mise à jour (quelque soit l'application mis à jour), il me remet l'icone/le raccourci de l'application page jaune sur l'écran d’accueil. Savez vous pourquoi et comment corrigé ce petit problème? Merci. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BULLE76 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 bonjour, le fait d'utiliser une application genre apk manager pour desinstaller ton application pages jaunes devrait resoudre ton probleme. si l application se reinstalle seule, c'est que tu fais une restauration de ton telephone, je ne vois que ça tiens au courant svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sraptorx Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, je viens d'installer apk manager et je ne peux pas supprimer l'application pages jaunes avec. (l'application étant pré-installé d'origine peut être lié). Merci de votre aide. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BULLE76 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 bizarre, car je l'ai enleve moi essaie reglages, application, clic sur pages jaunes 3 secondes et desinstalles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sraptorx Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Je peux forcer l’arrêt de l'appli ou désinstaller les mises à jour mais je ne peux pas la supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Dans Paramètres->Applications->Toutes, faire forcer l'arrêt et désactiver. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sraptorx Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Oui effectivement ça me supprime les mise à jour mais l'appli reste sur le téléphone. Seules les mises à jour sont supprimées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Hello ! Ce n'est pas l'application pages jaunes qu'il installe, mais un raccourci vide... si tu appuies dessus tu verras que ça ne lance rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sraptorx Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Ah! C'est possible, à dire vrai je le supprimais direct. Mais une mise à jour de l'appli page jaune (de la fin de la semaine dernière) semble avoir corrigé le problème ! Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.