TriiXx Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Salut à tous, Un nouveau smartphone Wiko voit le jour, le Wiko Cink + ! 512mo de ram, 4Go de Rom, dual core 1Ghz.... pour 99€ http://wikoandco.fr/presentations/Wiko_Cink_Plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xclemdu76X Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 pas mal :) duacore etc par contre l'apn (...) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 La gamme s'agrandit c'est pas mal :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 ...et sans doute un SAV Wiko encore un peu plus à la rue avec un modèle de plus à gérer. Ils vont dans le mur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xclemdu76X Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Ouai mais faut pas s'attendre non plus a un SAV ou t'est acceuilli comme un roi . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Non, mais entre "accueilli comme un roi" et le néant actuel il y a largement la place pour quelques nuances. Et ils le savent, qu'ils sont à la rue. C'est pour cela que je me demande si c'est bien raisonnable de lancer des nouveaux modèles comme cela. Mais bon, j'ai vécu, je sais que dans les boîtes le marketing règne et les autres rament... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xclemdu76X Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Non, mais entre "accueilli comme un roi" et le néant actuel il y a largement la place pour quelques nuances.Et ils le savent, qu'ils sont à la rue. C'est pour cela que je me demande si c'est bien raisonnable de lancer des nouveaux modèles comme cela. Mais bon, j'ai vécu, je sais que dans les boîtes le marketing règne et les autres rament... oui ta raison la . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcmac Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Bonjour, Un premier test ici http://www.android-mt.com/appareil/test-exclusif-du-wiko-cink-plus-puissant-et-moins-cher-10532 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts