bigtony Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 salut a tous. ayant actuellement un samsung galaxy y :) depuis 2 ans, je voudrais acheter un smartphone un peu mieux :wacko: . j'ais un budget de 200€ maxi . j'ais craqué pour le wiko peax. on me propose aussi un sony xperia arc s neuf jamas utilisé pour 170€.d'apres vous lequelle est le mieux? merci pour vos avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 A part si pour toi la qualité de l'appareil photo est primordiale, le Wiko Cink Peax est devant l'Arc S partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtony Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 merci pour ta reponse. non en general je me sert pas trop de l'appareil photo sur un telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Partout est de loin sauf pour l'apn Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtony Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 donc d'apres vous je doit prendre le wiko? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 oui à part si tu te sert que ou quasiment que de l'apn sur un smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 +1 le wiko A part si tu utilise souvent l'appareil photo Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 merci pour ta reponse. non en general je me sert pas trop de l'appareil photo sur un telephone Ok, donc go Wiko Cink Peax. :)Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtony Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 merci a vous pour votre aide!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Reviens avec ton avis sur le mobile, je met le sujet en [trouvé] :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.