gressier Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 peut on recevoir ces mails hotmail sur le spica galaxy 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugar Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 bonjour, avec mon spica, ça marche, tout simplement avec l'application déjà installée E-mail : Paramètres entrants : Nom d'utilisateur : ton adresse mail complète Mot de passe : ton mot de passe serveur POP3 : pop3.live.com Port : 995 Type de sécurité : SSL (toujours) Paramètres sortants : Serveur SMTP : smtp.live.com Port : 25 Type de sécurité : TLS (toujours) avec Connexion requise Nom d'utilisateur + MdP Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Il est aussi possible de demander à gmail de récupérer les mèls hotmail (ou tout autre compte pop) et comme ça tout se gère dans gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Merci pour la configuration, ça marche très bien ;) J'ai cherché à pas mal d'endroit, et jusque là rien ne fonctionnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Sujet déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mLk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Merci enfinn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.