vbn Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Moi je suis TCL s9520 sous ROM Alcatel 6040 1002 : j'ai mal posté peut-êrte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Moi je suis TCL s9520 sous ROM Alcatel 6040 1002 : j'ai mal posté peut-êrteHum, Alcatel... tu peux essayer ça si c'est toujours d'actualité sur cette marque:ro_config_phnum_significant_len=9 (reboot obligatoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbn Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Hello, Hum, Alcatel... tu peux essayer ça si c'est toujours d'actualité sur cette marque:ro_config_phnum_significant_len=9(reboot obligatoire) Cette linge existe mais quand je mets 9 (reboot) et apres je compose par exemple un mobile : 04xx xxx xxx (il existe deja dans mes contacts avec +32) il ne reconnait pas :( Du coup mon appz sms tiers (Hover chat- Ninja SMS) ne reconnait plus aucun numéro :( J'ai essayé le 8 et c'est la m^me chose .. Ce fichier build.prop existe aussi dans dossier Custpack !!!!! Au Secoursssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Juste pour vérifier: peux-tu effacer tout tes contacts et les restaurer (après les avoir sauvegardés bien sûr). Il me semble que dans certains cas, cette opération doit être faite. Euh, avant ta motif, c'était à 11 je suppose ? Envoyé de mon HUAWEI U9508 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbn Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Juste pour vérifier: peux-tu effacer tout tes contacts et les restaurer (après les avoir sauvegardés bien sûr). Il me semble que dans certains cas, cette opération doit être faite. Euh, avant ta motif, c'était à 11 je suppose ? Envoyé de mon HUAWEI U9508 en utilisant Tapatalk Salut J'ai 1850 contact avec des sous contact genre famille Hansen = Fils Fille Père Mère Oncle .... Si j'efface les contacts de mon mobile ils vont être effacé sur Gmail aussi.... Comment procéder correctement ? Avant c'était à 10 la valeur de MatchNum et hwft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbn Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonsoir, Je suis en Belgique et j'ai mis cette valeur à 9, j'ai sauvegardé mes contacts via Gmail Chrome Contact dans un fichier csv, puis j'ai effacé mes contacts sur Mobile et 10 min après tout avait disparu sur Gmail (android) et Gmail (Chrome). Puis j'ai tout restauré via Gmail Contact Chrome et 10 min apres tout était là et pour composer un nouveau numéro en faisant 32 2 ou 32 4 ou 2 568 ou 4 79 sans ZERO et + la reconnaissance se fait . Donc : changer la valeur à 9 effacer les contacts (10 min) reboot restauration des contacts reboot (pour etre sûre) composer les numéro sans 0 ou 00 ou + et ça fonctionne !!! Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Super, merci pour ce retour. Pour l'effacement des contacts, je pense que cette façon est plus rapide, et ne supprime pas les contacts de gmail: Gérer les applications -> appli Contacts -> Effacer les données. BaT ;-) Envoyé de mon HUAWEI U9508 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Khalifa Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 J'ai un Huawei Honor 3X, et j'ai pris la ROM NOTE 3 dispo sur needrom, et toujours le meme soucis de double conversation SMS 06 et +33... Sur cette rom y'a plus de ligne MATCHNUM.. Y'a qu'une seule appli qui le gère bien c'est TEXTRA mais elle ne gère pas le dual sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdaii24 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour à tous, j'ai un téléphone andorid 4.1.2, en revanche j'ai aussi le méme probléme avec les 06 et +33, le 06 pour les appel et le +33 pour les sms, Mon portable ne fait pas le lien, et je ne comprend ce qu'es le ROM ... et de modifié les chiffre 11 au lieu de neuf, si quelqu'un pourrais prendre le temps de m'indiqué comment faire au détails pret disons ce serait vraiment sympa Es ce qu'il faut le connecté au pc ? ui non ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 @xdaii24 Bon je suppose que tu as un Honor2, as tu une ROM qui est rootée ? Car il faut l'être pour modifier le fichier "System\Build.prop" Je te conseil de prendre une ROM plus récente comme la B709 v1.1 de Batty86 => meilleure stabilité, autonomie, et il y a déjà le fix pour les 06/+33. Il te faut le CWM chinois, pour ça suit le tuto étapes 2 et 3 si tu ne l'as pas. Pour la ROM faire comme à l'étape 4 (avec le ZIP de la ROM - attention, l'étape 3 effacera toutes les données sur le téléphone !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSK07 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 moi jai le même souci j'ai un Galaxy s6 edge et malgré les applica[color=red]tion[/color] je ne retrouve pas "ro.config.hwft_MatchNum" aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSK07 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 @@taz95 jai un galaxy s6 edge et jai le meme problem. aussi je ne trouve pas "ro.config.hwft_MatchNum" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.