zebulon47 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 j'ai fait plusieurs tentatives pour changer le recovery. Ayant un recovery 2.5.0.7. je souhaite changer de recovery pour un 5.0.2.0. - j'ai fait plusieurs tentatives comme indiqué dans certains posts mais je n'y arrive toujours pas. je demande de l'aide. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Pour pouvoir t'aider, il faudrait plus de détails... Sinon, pourquoi ne pas essayer 4ext recovery. Pour son installation, il suffit de télécharger un fichier apk sur http://4ext.net/ Cliquer sur "Download free 4EXT Recovery Updater" Installer l'apk Rebooter le tél La version 1.0.0.5 RC8 fonctionne très bien. Modifié 26 février 2013 par harm007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon47 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Je te remercie pour ta réponse - en effet, c'est assez facile à réaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.