sosointello Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut à tous, ayant la tablette MEMUP SlidePad NG 808 depuis un moment, j'ai enfin réussi à installer le Play Store qui manquait nativement à ma tablette. Cependant à présent que je dispose de la version 4.0.3 d'android, auriez-vous des rom à me conseiller? Je ne sais pas où regarder, et surtout lesquelles seraient susceptibles d'être compatible avec ma tablette.. De plus je suppose qu'il faut que j'ai rooté la tablette avant si j'ai bien compris? Merci à tous de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nensq Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour , J'ai aussi la tablette Memup NG 808 sans le Play Store. Pourriez vous me donnez le tuto pour installer celui ci . Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosointello Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai enfin réussi à installer une ROM custom dessus, tout fonctionnait..sauf le gyroscope c'est à dire qu'il y avait un problème de rotation d'écran et impossible de jouer à des jeux sur lesquels il faut user de la tablette en la penchant etc.. Bref si quelqu'un à une ROM 100% fonctionnel car pour le moment je n'arrive pas à retourner à la rom d'origine..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosointello Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Problème résolu, j'ai enfin android 4.1.1 (Jelly Bean) en custom rom fonctionnel, il m'en a fallu du temps! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevemotard Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Problème résolu, j'ai enfin android 4.1.1 (Jelly Bean) en custom rom fonctionnel, il m'en a fallu du temps! Si tu as un lien pour la rom et un petit tuto d'installation ce serait super cool de partager merci l'ami Stevemotard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian2628 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ce serait bien de faire connaitre le tuto a ceux qui en on besoin !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ca c'est vraiment le genre d'attitude qui me fait flipper : - Sosintello ouvre un sujet pour demander de l'aide - il revient à la charge pour d'autres questions - et puis il revient pour dire que tout va bien, qu'il a trouvé la super config nickel - il disparaît sans rien partager bien sûr Franchement ce genre de post c'est à vous dégoûter d'essayer de rendre service sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian2628 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 C'est très juste,,,,c'est un forum après tout !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 "Sosointello" donne son mail sur un autre forum pour ceux qui sont intéressés par son tuto... Il aurait mieux fait de venir l'expliquer ici, mais bon. sosointello@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian2628 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Malgré cela !!!! Injoignable,,,,même par Mail !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Le mieux pour toi étant de poser la question directement sur le forum de xda ou "Oma" officie http://forum.xda-dev...d.php?t=1903745 Modifié 25 avril 2013 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaline1234 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 bonjour j'ai une tablette memup slidepad ng et j'ai oublier mon mot de passe du coup ma tablette est bloquer qui quelqu'un peut me dire comment enlever le code sa serais gentils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, Voir le site de MEMUP pour la procédure de remise à zéro (reset) usine pour cette tablette. Tu n'auras aucun conseil ici pour contourner la sécurité, c'est une règle. On ne sait pas si cette tablette t'appartient, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akim21 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour je détiens aussi une tablette Slidepad NG 808 et je n'ai pas google play store... Est-ce que quelqun aurait une solution pour installer google play store ? Merci,cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.