Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà réussi à se connecter via le réseau FreeWifi_Secure ? Si oui, comment avez-vous fait ? Est-ce automatique au niveau de l'authentification ?

Lorsque j'essaye de m'y connecter, il me demande un mot de passe (j'ai un cadenas sur le réseau). j'ai lu qu'il fallait que le téléphone soit compatible EAPS-SIM... Le Peax l'est-il ?

D'avance merci de votre retour.

(Je parle bien du FreeWifi_Secure et pas du FreeWifi qui oblige à s'authentifier sur le site de Free ni du Wifi de la Freebox...)

Modifié par Upohme
Posté(e)

slt

vas sur freewifi secure puis dans options avancée puis dans method eap coche sim ensuite sélectionne la fente ou se trouve ta puce free connecte toi et voila !

sa fonctionne très bien !

Posté(e)

Merci beaucoup ! Je testerai ça dès que j'ai de nouveau un réseau FreeWifi_Secure à disposition... Je ne savais pas qu'il y avait des options avancées quand on avait choisit une connexion Wifi... :/

Posté(e)

;) de rien ! moi je m'en sert quasi tout les jours de l'EAP sim ! c'est très pratique et le débit est bon ! puis paris est remplie de freebox pour se connecter !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...