Lolepops Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Bonsoir, Depuis plusieurs jours, impossible de me connecter au réseau wifi de mon domicile (je n'ai pas pu tester ailleurs). Lorsque j'active le wifi et observe la liste des réseaux disponibles, le mien apparaît en dernier avec comme précision "Not in range, remembered". J'ai essayé de supprimer le réseau et de le recréer, ça ne change rien. Je ne sais pas si ça joue, mais je suis sur une ROM Villain 10 (et je peux déplacer ce sujet dans le topic dédié si c'est lié à la ROM !). Merci d'avance, Lolepops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Essai d'installer la dernière radio et de réinstaller ta ROM après un wipe full. T'as pas changé de type de protection (genre passer de Wep à WPA2) ? Par exemple la nintendo DS ne supporte que la WEP. Mais bon il me semble que pour le Hero ça ne pose pas de soucis. Le problème est probablement logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Wipe full = tout réinstaller ensuite ? :( Pour la radio, elle est à jour (je l'ai fait ce midi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Bha ouais c'est ça tout réinstaller. Mais avec Titanium Backup (par exemple) tu peux sauvegarder toutes tes applications automatiquement et les restaurer automatiquement donc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Est-ce que tu peux me confirmer que la version payante permet de réinstaller toutes les applis (et données) en un seul clic ? J'en ai un peu assez de devoir valider chaque appli lors des réinstallations ! Merci pour le conseil en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Je pensais que la gratuite le ferait en faite :( J'ai entendu parler de cette application assez récemment et je l'ai installée et fait des sauvegardes régulières mais je n'avais pas pensé qu'il fallait prendre la payante pour restaurer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 La gratuite permet de restaurer, mais elle te demande ton accord pour l'installation de chaque application. Rien de terrible, mais ça prend du temps si tu as beaucoup d'applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.