Donnie Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, Je cherche le cable usb d'origine du Nexus 4. 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle/accessoire : Cable USB 3 - Facture fournie : / 4 - Mode le livraison / remise : lettre bulle, remise en main propre 5 - Prix : Quelques euro 6 - Remarques : En état de marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut Donnie, ton annonce est validée, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Merci bibafranck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Toujours d'actu Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Toujours d'actu Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) tu as vu qu'il était vendu à 15€ fdpin sur le google play ? Modifié 23 juin 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Oui mais c'est cher je trouve Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour, Je suis toujours à la recherche de ce foutu câble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.