GauthierBenat Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Bonjour, Je vends un Nexus 4 8Go totalement neuf, la boîte étant encore scellée (cf. photo) reçu ce jour. J'aimerai faire une petite plus value dessus (j'envisage l'achat d'un HTC One) donc il sera vendu au plus offrant, le tel étant introuvable sur le playstore en ce moment. Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 8GB Version d'android : Jelly Bean 4.2.2 Date d'achat : 25.02.2013 Lieu d'achat : PlayStore Facture fournie : oui Date de fin de garantie : jusqu'au 25.02.2014 Accessoires : ceux fournis dans la boîte Simlockage opérateur : non SAV : évidemment que non puisqu'il est totalement neuf Echanges : non Prix : 370€ (négociable) Remise en main propre sur Toulouse ou envoie en Colissimo R2 (+10€) après encaissement du paiement. Modifié 27 février 2013 par crap's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut crap's, ton annonce est validée, bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Tu le vend cher pour un tel vendu 299 euros sur le play store c'est abusé Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Le prix est négociable comme indiqué tu sais. Et comme d'habitude 310€ sur le PlayStore quand il y est oui, SFR c'est plus de 600€ Suffit de trouver un prix qui satisfasse l'acheteur et le vendeur :) Modifié 26 février 2013 par crap's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 A 310€ Ça me va :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 comme ton pseudo l'indique tu raconte beaucoup de crap dans ton annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Merci de ne pas polluer le thread inutilement. Si vous n'êtes pas intéressés, passez votre chemin. Si vous voulez négocier, envoyer moi un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Édit j'ai baissé le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Proposition d'un Xperia Z neuf scellé de chez SFR contre ton N4 + €. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Proposition d'un Xperia Z neuf scellé de chez SFR contre ton N4 + €. ;) Combien vendrais tu ton Xperia Z? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Vendu merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts