Aller au contenu

Modem log


Recommended Posts

Ayant posé mon portable un petit peu fort a mon avis, la batterie a du décrocher et le portable a fait un reboot, depuis dans "les annotations" ( je sais pas si c'est comme ça que ça s’appelle.)

j'ai : Modem log : Modem log is on the way ( vive gogole traduction qui m'a beaucoup aidé : "journal du modem est sur le chemin"..)

Si je clique dessus, ça m'ouvre le Systeme logger

C'est mon premier téléphone sous Android, j'y connais absolument rien, et j'ai pas trop envie de toucher a ce que je ne connais pas pour faire une bétise, si quelqu'un peux m'aidez, ou me dire ce que c'est..

Si vous voulez je peux vous donnez des photos de l’écran il me faut juste les touches à appuyé et je vous post tous ça ^^

Modifié par Antrax34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens d'avoir le même problème.

Le téléphone s'est rebooté tout seul, puis a affiché ce message..

J'ai supposer que c'était un problème de carte SD ( " SD log " m'a mit l'a puce à l'oreille.. )

J'ai donc fait plusieurs manipulation, enlever la carte, la remettre, éteindre le téléphone, le rallumé sans la carte, puis la remettre.. Je me suis rendu compte, que le téléphone ne lisait plus la carte SD. Et au bout de plusieurs manipulation, plus aucun message, et il a relu la carte SD..

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"MDLogger is in SD logging mode currently" ne signifie que le fait que les logs (traces) déposées par cet outils le sont sur la carte SD.

Ca n'est en aucun cas une indication que la carte SD est fautive.

J'avais régulièrement cet écran (et une sonnerie d'alerte horrible) sur mon Cink Slim dans les cas de deconnexions réseau à répétition (problème connu sur les Slim, soi-disant corrigé par la V15) parce que j'avais eu un jour le malheur de cliquer sur un bouton "activate modem logs" ou quelque chose comme cela.

Cela créait effectivement des fichiers de texte sur la SD sensés aider les développeurs du firmware à diagnostiquer le crash (comme tout log). Un beau jour j'en ai eu marre et j'ai fini par trouver un bouton qui disait (de mémoire) "stop all logs" et cet écran n'est plus apparu. Ca n'a pas résolu le problème de déconnexion pour autant, mais celle-ci devenait "silencieuse" (je n'ai pas de code PIN donc il ne me demandait rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...