Benoitmai Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour , je souhaite controler ma nexus 7 avec mon smartphone , qui est un lg optimus black , j'aimerai que mon optimus black me servent de manette pour des jeux types modern combat 4 ou shadowgun ou autre , mais pour cela je ne veut rien rooté , existe t'il des applis qui fonctionne sans root ? Merci d'avance pour vos réponses . Benoîtmai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section Aides, Réponses & Questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai trouvé une application appellée BT Controller: http://goo.gl/IUz6J (Il y a aussi une version gratuite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Elle ne marche pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ah bon? Chez moi, ça marche mais j'ai mis assez longtemps à trouver comment ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 ca marche comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tu la télécharge sur les 2 appareils, tu actives le Bluetooth des 2 côtés. Ensuite tu cliques sur "Visible" (sur les 2 appareils) pour qu'ils puissent se voir. Puis tu cliques sur "Connect" sur un appareil appareil puis tu choisis l'appareil avec lequel tu veux l'associer. Ensuite tu choisis quel appareil est la manette (Controller) et lequel est l'hôte (Host). Sur la tablette, l'application agit comme un clavier donc il faut que tu cliques sur "KB Enabled" pour activer le clavier, puis sur "KB Active" pour le selectionner comme mode de saisie. Ensuite, tu vas dans un jeux, tu le configures (si besoin) et tu joues! Amuses-toi bien! MustangEmile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Merci bcp mustang... Mais pas bcp de jeux sont compatible ? Si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Malheureusement, non,seulement celles qui sont compatibles avec un clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Effectivement c'est vraiment dommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.