TF85 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonsoir, Comment pourrais-je identifier la vitre tactile du HTC Wildfire S pour pouvoir la remplacer ? Il y a des vendeurs qui l'identifie par FPC-1 REV:3 <== Réf : 3 d'autres l'identifie par : 94V-0 _ 2 <== Réf 2 photo ci-jointe J'ai ces deux informations sur la nappe, je ne vois pas quelle référence est juste ! Merci si qq peut m'aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Salut, L'image que tu as mis c'est ta nappe à toi ? Voici la vitre qu'il te faut http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/GP-HTCWS-2.html L'image que tu montre et celle du lien c'est la même Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Modifié 27 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Problème résolu ?? Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.