JDevice Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonsoir, Comme l'indique le topic, j'ai le wifi de mon tel qui ne marche plus depuis que j'ai mis une ROM Custom, il me met "erreur", si quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut ! Tu as flashé le partition ou les partition Wi-Fi ? C'est quelle version d'Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDevice Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Version d'android : 4.0.3 Et pour ce qui est de flashé la partition wifi, je suis desolé car je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. Moi j'ai juste instaler cette ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1812583 et c'est tous. (je ne suis pas très doué donc j'ai peut-etre mal fait quelque chose, je ne sais pas.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je parlais de ça car ça existe pour le One S, le Desire C je ne connais pas. Le boot.img, tu l'as bien flashé ? Si oui, je pense que la seule solution est de refaire un full wipe et de reflasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDevice Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Je pense que je vais le re-flasher mais comment fait-on ?? Etr en passant qu'est-ce que c'est qu'un full wipe ? Modifié 1 mars 2013 par JDevice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Comme tu as fait la première fois... Et le wipe, tu as dû le faire avant d'installer la ROM. Je me demande si tu n'as pas installé cette ROM un peu à l'aveugle en fait, ce qui expliquerait les bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDevice Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui c un peu ca en faite, moi je viens de resoudre mon problème moi mm, en faite je n'avais pas flashé le boot.img, donc je viens de le faire et heureusement, mon wifi remarche !! mais par contre j'aurais bien aimé savoir comment faire pour installer une nouvelle ROM, dois-je supprimer l'ancienne ou mettre la nouvelle par dessus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Oui voilà, je t'avais bien dit pour le boot.img :emo_im_lips_are_sealed: . Ben il faut faire un full wipe évidemment puis flasher la nouvelle ! Comment tu t'y prends franchement, tu lis un minimum les tutos ? Parce que faire ça au pifomètre, c'est vachement risqué pour ton tel tu sais -_- ! Tu vas te retrouver avec un tel inutilisable, tout ça pour la flemme de lire les instructions sur le topic des ROM :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NFx00 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Le full wipe se fait directement dans le Recovery ? Mon wifi ne marche plus sur mon HTC Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui, à condition d'avoir un recovery custom évidemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.