Yoshi74 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonsoir à tous, Je me sépare donc de mon vieux Samsung Galaxy S en très bon état ! :) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S Version d'android : JB 4.1.1 ROM : CyanogenMod Date d'achat : Mai 2011 Lieu d'achat : Renouvellement Bouygues Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Simlockage opérateur : non Accessoires : Boite complète avec chargeur USB, cable USB, Ecran de protection, 2 coques silicones, 1 coque "dure" Mode le livraison / remise : Remise en main propre (Haute Savoie/Suisse) Prix : 120€ Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucunes, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Le responsable ne fait même pas son boulot, il a pas validé mon annonce ! :P Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Mais il a vu que ton pseudo n'était pas entièrement visible sur la photo. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Ouais c'est ça ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonShani Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bon, étant donné que mon S2 s'est suicidé hier et vu mes finances je vais devoir retourner sur un tél plus modeste :mad: Je suis pas du tout de ta région, tu es OK pour un colissimo après un paiement par chèque/virement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Salut, Ca peut se faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Ba quoi c'est trop cher ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Czarnecki75 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonsoir,je te proposes 110euros frais de port inclus pour ton Samsung galaxy s.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai obligé de changé le prix mais c'est 110€ main propre, 120 fdp inclus ;) Et tu les accessoires qu'il y a, tu ne le trouveras pas moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androbeginner Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ok ,si je comprends bien entre les lignes ,c'est pesé et vendu . :P -_- Dommage ,trop tard ! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.