Unknow5549 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Salut, Après avoir rooté il y a un moment mon téléphone, j'ai aujourd'hui eu l'envie de tester des roms customs (JJ's Hybrid et Beautful ICS). Le truc c'est que depuis que je suis sous ses roms, n'importe laquelle, je ne peux plus accéder au réseau 3G orange. Le réseau wi-fi lui fonctionne. Voici le message orange: J'ai suivi les instructions d'orange qui sont de configurer les points d'accès, mais soit ça ne fonctionne pas, soit je m'y prend mal. Le lien d'aide orange: http://touslesmobile...net_orange.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Dans les APN, vérifie que tu utilises bien l'APN orange world et pas le orange.fr , sinon ça ne fonctionne pas ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unknow5549 Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 C'est le cas, actuellement voici mes réglages apn: Je précise que le nom d'origine était Orange World FR, je l'ai renommé en Orange World mais ça n'a rien changé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 World ≠ Internet :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unknow5549 Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 @Galaksy: C'est un message d'étonnement sur le problème ou une indication sur ça résolution? Je dois avouer que je suis perplexe :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 @Galaksy: C'est un message d'étonnement sur le problème ou une indication sur ça résolution? Je dois avouer que je suis perplexe :P Les deux :) Il faut à priori te connecter à Orange internet et non pas à orange world, bizarre ce lien Orange :rolleyes: En suivant ce lien, ça donne quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unknow5549 Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 Ah c'est bon! J'ai renommé l'accès Orange FR-Internet avec comme apn orange (et non pas orange.fr), suivant les indications de ton site. Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.