krissnice Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour à tous, Je suis propriétaire d' une tablette Asus TF700 infinity couleur "Champagne Gold", et de son dock clavier. Problème : mon nouveau né n'a rien trouvé de mieux que vomir dessus (beark!). Résultat: clavier inutilisable... Dommage, parce qu'on a beau dire, pouvoir taper du texte ou tout simplement pouvoir monter sa clé USB dessus , c'est top ! Donc je recherche un dock clavier, azerty de préférence. Modèle : TF700, ou TF201 (c'est identique) dock station Version d'android : peu importe Date d'achat : peu importe Lieu d'achat (ville + boutique) : peu importe Facture fournie : pas indispensable Date de fin de garantie : peu importe Simlockage opérateur : --- Accessoires : --- Acquisition: --- Traces d'usures: faibles SAV : --- Remarques : couleur champagne gold et azerty de préférence Mode le livraison / remise (ville si main propre) : colis /Lyon Prix : selon usure Échanges acceptés: contre un clavier oxydé ?!? merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut krissnice, ton annonce est validée, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je viens de voir que cette annonce n'est pas à sa place... Je déplace! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.