Jaypee Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, J'aimerais remplacer mon ACE, mais je ne sais pas trop quel téléphone choisir. Voici mes critères : - Taille de l'écran maximum 4 pouces - rootable ! Voila, si vous avez des retours d'expérience n'hésitez pas ! :D Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Xperia p éviter le s3mini toi devoir. Si toi vouloir réponses plus complètes toi devoir remplir le formulaire Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Même sans formulaire c'est la moindre des chose de donner son budget :o sinon on peut pas donner de conseils Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Ooops ... Pardon ! :emo_im_undecided: Merci à vous 2 pour vos réponses ! Je répare mon erreur : 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: b)200-300€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux B) un moyen smartphone (4 pouces max) 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad c) avec une clavier physique 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): B) avoir une grosse communauté de dev derrière 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Et bien dans ce cas là je dirais comme ourson : Xperia P ;) Le S3 mini est équivalent et à l'avantage d'avoir déjà Jelly Bean, mais il est un peu plus cher (330€) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 En plus le Xperia P est à 276€ en rouge (sublime en rouge) et 280€ en noir sur Amazon en ce moment. Et même moins sur LDLC et Pixmania. Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Le xprria p est en aluminium alors que le s3mini c'est du polycarbonate de bonne qualité mais qui fait très cheap Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 +1 pour le Xpéria P, franchement y'a pas photo contre le S3 Mini... Meilleure résolution, avec plus de précision en plus et plus beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Juste la batterie où le s3 mini devrait etre meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.