Regine Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, les 3 petits points de l'écran d'accueil ont disparu sur le duo Gallant de ma soeur. Savez-vous ce qui a pu se passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 La t'elle mis en root, changement de rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Non, pas du tout. Le seul problème est que le téléphone était tombé et l'écran est fêlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 argfff sa doit etre des pixel qui sont morte a l'endroit ou se trouve les bouton paramètre. dans ce cas c'est changement de téléphone, ou rom custom intergrant les paramètre dans les touches virtuels a gauche, comme ma lenovo par exemple sinon faut modifierles touche pour quelle apparaissent avec un motif plus large (un carré par exemple) mais pour sa faut etre rooter Dans /systemUI.apk/res/drawable-hdpi/ si elle le root envoie moi sont systemUI.apk je te le ferait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Je te remercie beaucoup Snouki, mais ma soeur et moi sommes incapables de rooter :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 arff dommage, sinon voit le prix pour un changement de dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.