Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut camarade Breton!!!

Je vois que tu viens de trouver une version ICS pour le Staraddict 2!!! Par contre aurais tu la demarche pour l'installer sur ce tel!! car j'en ai un et je voudrais la tester!!????

Merci par avance!

Et vive la Bretagne!!

Posté(e)

AAAAAAAAAAH :D une bonne et heureuse nouvelle si cela fonctionne car je viens à l'instant même de lancer la MAj via le WIFI!!!!! Effectivement c'est un peu long lorsque je reste bloqué sur la "vérification"!! :emo_im_lips_are_sealed: ! je vous tiens au courant pour cette MAJ !!!

Bye

Posté(e)

......1/4 d'heure bloqué sur la vérification du téléchargement!!! c'est normal, et là il me propose l'installation!!!!.......à suivre.....

Et voila version en 4.0.4 ===> Nickel!!!!

Bye;;;

Plus besoin de rom Custom!!!!!

Posté(e)

Re.

Une petite question! => pour pouvoir le rooter de nouveau car en 2.3.6 je l'avais rooté avec superoneclick!! mais en passant en ICS le root a sauté!!!

Une ptite idée??? ou est-ce que je tente le root comme si c'etait un OT 995 sous ICS!!???

Merci par avance

• 2 weeks later...
Posté(e)

Tu peux le root comme un ot995, y a tous ce qu'il faut dans la section du même nom ;)

Envoyé depuis ma fenêtre avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...