Aller au contenu

Miniatures noires et albums Photo Sync dans Facebook

Invité Anthony Fernandez

Recommended Posts

Invité anthonydavignon

Bonjour,

il y a quelques temps ma Micro SD m'a laché sans que je n'y comprenne rien. Impossible de récupérer quoi que se soit et j'avais toutes mes dernières images dessus (plus de 4000). Depuis c'est une galère monumentale. J'essai de récupérer les images qui ont été envoyées par Facebook Photo Sync sur mon compte et j'en ai récupéré pas mal malgré la lourdeur du procédé. Il ne m'en reste plus quelques une (env. 200) et je n'arrive pas à les prendre. Il n'y a aucun moyen de voir apparaître ce répertoire (albums) et Facebook refuse de me les montrer sur l'ordi lorsque je me connecte sur le site. Avec l'appli sur Android je les vois les images mais impossible de les récupérer non plus. En plus j'ai un autre problème, j'avais énormément de photos sur l'ancienne carte et je n'arrive pas à nettoyer le cache des prévisualisations. Dans l'appli Facebook quand je décide de publier une image il m'ouvre une fenêtre ou je suis supposé choisir ma/mes images mais toutes les prévisualisations sont noirs !!! Cela dit en passant... Quelle sacré m**** cette application... J'en profite pour tout virer et passer sur Google+ car j'en ai ras l'c***.

Donc;

- comment nettoyer le cache des prévisualisations afin qu'il se reconstruise sur le phone,

- est-ce ce cache que Facebook utilise ? Sachant que j'ai déjà effacé les datas de l'appli plusieurs fois et que cela ne change rien,

- Existe-t'il un moyen de récupérer les images qui sont stockées dans le Photo Sync de mon compte vu que je n'arrive pas à les publier dans un albums a partir du tel ou à partir du site ?

C'est un Note 1 (GT 7000) avec un 4.0.x

Merci pour vôtre aide.

Anthony

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...