Aller au contenu

problème bouton on/off

Recommended Posts

Bonjour,

Hier la batterie de mon téléphone s'est complètement déchargée. Comme d'habitude je le rebranche, et là je m'aperçois que le bouton on/off ne marche plus. En gros, il est en permanence en veille donc je ne peux plus accéder aux menus à moins que quelqu'un m'appelle ou que je le branche au secteur (ce qui a pour effet de faire sortir de sa veille le téléphone).

Je voulais donc savoir si c'est un problème technique qui vous serait déjà arrivé, ou si j'ai malencontreusement effectué une mauvaise manipulation.

Pour info, il n'est jamais tombé, ni quoi que ce soit, j'en ai toujours pris soin.

Appuie sur le bouton Home en bas à gauche, tu as du installer une nouvelle ROM, j'ai eu aussi le problème avec la Rom Itanium 2.1
Appuie sur le bouton Home en bas à gauche' date=' tu as du installer une nouvelle ROM, j'ai eu aussi le problème avec la Rom Itanium 2.1[/quote']

Venuz, tu peux être plus explicite stp. Quand j'appuie sur le bouton home, rien ne se passe (parce que le tel est en veille mais aussi vérouiller). Tu peux me dire ce que t'as fait. Et comment faire pour repasser à l'ancienne ROM?

moi c'est Venuz-Planeta pas Venuz (lol) et bien sur la touche Home (la petite maison en bas à gauche) ça ne te sort pas de la veille ? tu as essayer de faire Home puis Bouton Menu. Sinon pour revenir sur une ROM ancienne le plus facile est de prendre la ROM "Officiel" HTC qui est sur le site xda, la dernière version.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...