skroprod Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Hello a tous depuis s'matin impossible d'ecouter du son avec un casque ou ecouteurs via la prise jack de ma nexus 7... J'ai testé plusieurs casque... Et le son sort juste en haut parleur... Que faire? SAV obligatoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 As-tu vérifier qu'il n'y a pas de cochonnerie dans la prise jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 oui j'ai tout fait... rien n'y fait... j'vais l'envoyer au SAV j'pense... j'suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 On fait comment pour l'envoyer au sav ? ( je lest acheter chez boulanger ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 il y a des formulaires de demande de retour sur le site d'asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Bon bin ca refonctionne sans aucunes raisons... Kekju avait sans doute raison... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Raaah mon probleme est revenu... Sa doit venir soit de ma rom ou de mon kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.