Aller au contenu

Zelly Cream v2.0 => Xperia Z+Jelly Bean+ICS


Recommended Posts

Salut à tous,

Nouvelle Rom disponible

http://forum.xda-dev...d.php?t=2151648

j'ai bien envie d'essayer !

Sympa non ? :D

bon ben voila, rom installer avec succès :) , Pour le moment ça ressemble a un Xperia Z ce qui et plutôt sympa ;-)

Je vous tiendrais informé des bugs, j'ai fait tous les update.

L'autre avantage c'est que le téléphone et reconnus par pc compagnon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fluidité et mieux qu'une rom stock mais c'est pas non plus un tuerie, notamment les widget de sony ou quand tu passe d'une page a l'autre (sur l’écran d’accueil) ça commence la ramé !

Le pire problème c'est la batterie, la j'ai fait 2 recharge aujourd'hui ça va pas du tous ;/ contre 1 tout les 2 jours pour la rom biautiful ics

par contre aucun plantage pour le moment, aucun reboot ! que j'avais par moment sur l'autre rom

j'ai installer un application pour diminuer la vitesse du cpu et voir si je peux optimisé l'autonomie plutôt que des performance élevé...

A voir dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faut au moins une semaine pour que la batterie se calibre avec une nouvelle rom.

En revanche, si la fluidité s'en fait déjà ressentir, bien que je ne suis pas trop surpris, je pense pas qu'il faille espérer que ça s'améliore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour la statut bar ;-)

en effet la batterie était pas du tous calibré bien vue, hier a 1% je suis bien rester 3h et y ne c'est jamais coupé

la c'est bon 60% en fin de soiré déjà beaucoup mieux :D

Si vous voulez des capture d’écran spécifique dite le moi

Moi qui assez Fan des rom sony mais quand ça ram un peux moins pour le moment j'aime bien.

Par contre on revient à 5 écran, avec 3 j'en et assez mais pas possible de les retiré dommage.

J'ai remarquer un petit problème au niveau du lecteur mp3, quand on clic sur la jaquette ça plante j'ai pas essayer de rebouté, je penses que le problème doit ce résoudre a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...