valchichi Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Bonjour , alors voila j ai un gallant duo mais j ai récupéré un spica pour mon père qu'un pote a desimlock avec la méthode du site et a mis cyanogen 7 dessus le soucis c est que depuis le spica n'as plus la sd qui était dedans et voudrait que je lui flash une rom avec appareil photo je voudrais savoir laquelle vous me conseillez et si je devrais re desimlock le mobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 (edited) normalement pas besoin de desimlock après flashage. donc là, il faut que tu repasse par odin, flash une rom 2.1 officielle et après tu as le choix entre une 2.1 ou tout est fonctionnelle (puisque basé sur les sources samsung) ou une 2.2 ou deuxx trois trucs mineures manques). Sur ces deux versions, l'appareil photo est pleinement fonctionnelle. Edited February 27, 2013 by sebelo06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valchichi Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 c'est quoi odin ? je ne peux pas faire comme sur mon acer ou je colle le zip a la racine demarre avec le recovery flasher et install le zip ? quelle version me conseille tu ? lui appars l'appareil photo le reste il s'en fou tant qu'il y a appel et sms ^^ peux tu me lister tout ce que je dois telecharger car le spica a tellement était travaillé que je suis perdu la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yayodes01 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 (edited) Tu trouveras comment réinstaller une rom officielle ici je te conseil la jh7 si tu repasse en officielle http://forum.frandro...08/#entry536394 Edited March 1, 2013 by Yayodes01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valchichi Posted March 1, 2013 Author Share Posted March 1, 2013 a partir d'une cyanogen je peux repartir de la ? aucun risque pour le desimlock ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yayodes01 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 (edited) Oui tu peux reflasher avec Odin a partir d'une CM et Aucun Pb normalement pour le désimlock attends la confirmation même si elle a déjà été donné par sebelo06 Edited March 1, 2013 by Yayodes01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophextr Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Il me demande la clef deverouillage reseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris1107 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 desimbloque le après c est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts