XxD3ViLzSylarxX Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonsoir, j'ai récemment acheter un Xperia T et depuis la mise en service j'ai une notification de mise à jour système (la 7.0.A.3.195). Ayant déjà eu des soucis avec une mise à jour avec mon GS2 (problème de charge + montée excessive de la température du téléphone) je souhaiterais savoir si des gens inscrits ici ont déjà fait cette mise à jour sur leur Xperia et si ils ont eu des problème. Merci à vous d'avance et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour, Je déplace ce topic dans une section plus appropriée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour, Aucun soucis avec cette mise à jour elle fonctionne super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bisarre qu'il propose la la 7.0.A.3.195 alors qu'on en est à la .489 sous Jelly Bean. Les maj sont faites pour améliorer le fonctionnement en général, si elle te convient pas tu peux tjrs downgrader par la suite avec Flashtool.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxD3ViLzSylarxX Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 très bien je vous remercie de vos réponses =) Pour la version c'est possible que ce soit a cause de la surcouche opérateur ? Parce que mon téléphone n'a qu'un mois et n'est pas flashé et je suis encore sous ice cream sandwich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.