Aller au contenu

connection WIFI


Recommended Posts

Deux tentatives sur une connection wifi non protégée dans des commerces différents échouent ...

Icône WIFI reste grisée mais est au max (ne passe pas au bleu).

Quand je vais sur paramétre/wifi , la connection apparaît avec une exellente qualité.

Renté à la maison sur ma B/box tous est normal !

Quelqu'un aurait-il une idée sur la cause du non fonctionnement ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente d'aller sur internet à partir de ces réseaux wifi "non protégés" et je suis sur que tu auras une belle page te demandant de t'identifier ;-)

Il est fréquent que des réseaux accessibles dans des lieux publics ne disposent pas de clé wifi mais nécessite un login/mdp sur un portail web. Ces identifiants sont bien souvent payants, c'est le cas dans les hotels par exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abord accepter les conditions générales du magasin.

Donc connecte toi à leur wifi,et ensuite utilise le navigateur pour accepter leur condition générale, et après seulement tu pourras utiliser leur wifi avec n'importe quel navigateur alternatif, Google play, Gmail, etc ...

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Tente d'aller sur internet à partir de ces réseaux wifi "non protégés" et je suis sur que tu auras une belle page te demandant de t'identifier ;-)

Il est fréquent que des réseaux accessibles dans des lieux publics ne disposent pas de clé wifi mais nécessite un login/mdp sur un portail web. Ces identifiants sont bien souvent payants, c'est le cas dans les hotels par exemples.

mince j'ai été devancé ^^

Mais il ne faut pas forcément d'identifiant spécial, surtout dans les magasins, fast food... La plupart du temps, faut juste accepter les conditions comme j'ai dit au dessus.

Les hôtels par contre oui la plupart du temps il faut s'identifier avec mdp, donc faut aller demander (des fois c'est gratuit aussi).

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme se que dit Geofreezz.

J'ai hier été au Buffalo, et il pour pouvoir accès a internet, j'ai du accepter les termes du magasins. Sans avoir besoin de m'identifier ni rien. Par contre, ne vous attendez pas a un wifi de feu, je captais le wifi a la moitié, et la 3G+ à la moitié, et j'avais un meilleur débit en 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...