Jonathan Courtois Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir Siri sur son wiko cink slim en fait comme le fait le Samsung Galaxy S3? Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Certaines application le font....et cherche mais je pense que l'application du S3 (qui n'est PAS siri) à dû essayé d'être porté en .apk ... Mais, de oute faon, attend avril et la maj en 4.1, avec google now, ce sera encore mieux que siri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Courtois Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Ok d'accord merci pour l'info je vais être patient alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 il y a "iris" ou "eva" dans ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Oui, mais rien à voir avec now. Personnellement, dans Ice-slim, même si il est un peu buggé, c'est du délice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.