obiwikii Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Wtf . o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 ** THE APP WILL NOT ACCEPT NEW USERS BECAUSE OF TWITTER LIMITATIONS (100k tokens max) ** ** TOKEN LIMIT REACHED - DO NOT BUY - WORKS ONLY FOR ONLY FOR EXISTING USERS ** faut lire les descriptif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oui il l'as mis aussi cher car beaucoup d'utilisateurs de plaignaient de payer pour rien, perso je l'ai acheté dès le début et je ne regrette pas ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai peur de comprendre la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai peur de comprendre la :/ En gros l'application à une limite de membres donnée par Twitter(des tokens) , la limite étant dépassée, il a préféré mettre un prix élevé pour que plus personne ne se plaigne de ne pas pouvoir utiliser l'application en l'ayant acheté pour rien. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Damned ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Damned ... Mais ne t'inquiète pas, il fait son possible pour augmenter cette limite. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Radical ... propre ... mais il pourrait y avoir un "imbécile" qui paye cette application a 100€... et pourquoi ne pas l'avoir mis dans la section non-répertorier comme google chrome bêta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 100€= apk lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Radical ... propre ... mais il pourrait y avoir un "imbécile" qui paye cette application a 100€...et pourquoi ne pas l'avoir mis dans la section non-répertorier comme google chrome bêta. Ça je n'en ai aucune idée :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 100€= apk lol. Apk ou pas l'application ne te permettras pas de pouvoir te connecter dessus Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ca sert a quoi cette application ? :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est un client pour Twitter. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.