chufty10 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour simple question mon câble usb micro usb de BlackBerry peux remplacer mon câble usb du King ? Car le bout du câble est casser. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodanser Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Moi j'utilise un cable htc. Tant que ça rentre c'est bon ;) Par contre eviter les cables premiers prix. ça use le port usb ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chufty10 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 OK merci:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour simple question mon câble usb micro usb de BlackBerry peux remplacer mon câble usb du King ? Car le bout du câble est casser. Merci Non ils sont pas tous compatibles en fait, quand tu regarde les cables pour Samsung derniere generation, comme ceux du S3, je crois ils sont pas compatibles, car Samsung utilise du micro usb 11 broches, alors que la majorité des autres constructeurs utilisent du 5 broches.... Je n'en suis pas sûr a 100% mais j'ai lu plusieurs remarques la dessus a différents endroits sur le net... Tu peux vérifier en cherchent via Google, tu devrais trouver ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chufty10 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 j'ai pris mon cable de BlabkB. parfait:) mais merci de la remarque pour le s3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.