Mugiwara Luffy Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 salut a tous, mon HOX est revenu du SAV avec le rapport d'intervention suivant: Remise à niveau esthétique ( euuhhh je vois pas de quoi il sagit, j'ai toujours ma coque rayé !!) Remplacement de la batterie Remplacement du LCD avec Face avec collée Mise à jour logicie et voilà la liste des piéces: BATTERY_LI- POLYMER,1800mAh,3.7V,ATL, ATL,445560,NMP- 1155,Nowater label Copper Foil,back_ENR U Mesh,battery conn,sealing,ENR U Mylar,LCM_FPC_ENR U SUPPORT TYPE1 WIFI GPS PC ENR U SUPPORT TYPE3 WIFI GPS PC ENR U Conductive Fabric,LCM_S_grounding,ENR U FRU-SUB ASSY,Generic Color,LCD-OCA+Touch Window,GENERIC,Sharp LCD,hTC lamination,w/ Chassis,ENR U Mylar LCM FPC Sponge,LED_LENS_ENR U SUPPORT TYPE2 WIFI GPS PC ENR U pouvez vous m'aider a dechifré tout ça svp ? surtout pour la partie Remise à niveau esthétique , merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut, c'est simple, il ont changé l'ecran (dalle+touchscreen), le module radio et la batterie. Voilà ;) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 merci :) sauf qu'ils ont endomagé l'apareil photo :( je dois le renvoyé je n'ai plus l'autofocus pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bref tu va avoir un hox neuf :P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 oh je doute fort, ils vont juste changer l'appareil photo, en espérant qu'ils ne cassent pas autre chose au passage :(, ou qu'ils me sortent une excuse pour pas réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbs13 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut a toi, Déjà j'ai une petite question, c'est un mobile opérateur ou un mobile nu? Car je travaille chez un distributeur SFR mais je pense que c'est pareil pour les autres opérateurs. Si c'est un téléphone acheté chez un opérateur, Il faut que tu le renvoie en SAV car : -soit le centre de réparation te l’échange (l'IMEI sera différent) et la tu auras un mobile reconditionné. -soit c'est toujours le même IMEI , tu reviens quelques jours après en disant que le mobile marche mal et ils doivent te l’échanger contre un neuf. Voila si tu as des questions n’hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 salut, merci pour la réponse, c'est un nu, donc je passe directement par HTC, le téléphone est partie en réparation il arrive demain, ils ont mis une alerte sur IMEI, pour apparemment faire des investigation plus poussé sur la panne. je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.