Aller au contenu

volume du casque

isubre

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

J'ai eu un iphone précédemment et je suis étonné du niveau du casque, le volume global, même poussé à fond me semble plus faible pour les videos et mp3 alors que le haut parleur dépote.

Quelqu'un a une astuce?

Merci

ca m'interesse aussi.

surtout que si on recoit un appel alors qu'on ecoute de la musique on se rend compte que le son peut monter plus vu que l'espace d'une seconde le son de la musique monte juste avant que ca bascule sur l'appel.

• 1 month later...
Bonjour ! Pararametre : sons et affichage : volume : regler le volume pour la musique et les videos

Bonjour,

Je pense que c'est bien ce volume qu'ils trouvent faible et c'est le même que tu règles via les boutons une fois le casque enfiché ou une fois le casque bluetooth relié.

Sinon ça me le fait aussi avec certains fichiers où le son est plus faible sinon sur les autres ça passe bien (intra auriculaire ou bluetooth) mais c'est vrai que dans certaines conditions (certains transports en commun) 10 ou 20% de plus n'aurait pas été de refus ^^

• 2 months later...

Un petit UP sur le sujet.

Mon milestone est inutilisable dans le metro pour écouter de la zic.

Même le son à fond j'entend rien.

Idem quand je le branche le mon poste de bagnole.

Avec un Iphone, le son est sur 20-25 alors qu'avec le milestone, pour le même rendu me faut pousser le poste à 35-40.

...je maudirai sur 17 générations le premier qui me dira d'acheter un iPod :O

Je dirais pas que c'est un problème, mais c'est vrai que le niveau sonore me parait bas!

Une solution pour le métro serait de t'acheter des intra comme écouteurs (pas forcément cher) qui isolent un minimum les sons extérieurs

Je sais pas si vous êtes avec les écouteurs d'origine,

mais perso que ce soit dans la voiture ou dans un casque (certes pas trop mal !) j'évite de mettre a fond...

Je pense que ça dépend pas mal du niveau du MP3 et aussi du périphérique rattaché.

J'ai besoin parfois de mettre à fond pour certains fichiers.

Sinon aucun souci.

PS : j'ai toujours tendance a écouter de la musique à fond les ballons

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...