simlalande Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour à tous, J'ai mon WCS depuis début Janvier et j'en suis très content. Je l'ai passé en V15 depuis déjà quelques temps, jusque là aucun souci ! Mais, depuis 3 jours, j'ai le voyant ( notification ) de téléchargement " télécharge la mise à jour " qui apparaît. Quand je " clique " dessus, il me renvoie dans paramètre avec un message : " Votre système est à jour ". J'ai beau l'éteindre, rien à faire. Non pas que ce soit très embêtant, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce problème et/ou la solution miracle ? Merci d'avance, Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Tu a essayer de faire glisser la notification sur le cote ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 As-tu essayé de flash ? Sinon, moi personnellement,, j'ai désactivé l'application d'OTA, vu que je suis sur une ROM alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarin Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 bonjour je suis aussi en possession d" un wiko slim et même soucis , toujours cette icône de téléchargement en cours et une fois que j'appuie dessus sa m' écris " votre système est a jour" . comme dis dans les reponses j'ai biensur essayer de relancer le telephone et de faire glisser le telechargement , rien n'y fais impossible de supprimer ce telechargement en cours . je remonte ce sujet afin d'avoir uen reponse afin de supprimer cette icone et chargement . je vois que sa parle de flash , je ne sais pas en quoi sa consiste et ni sin utilité. mon appareil na subit aucune modification depuis son achat. merci d avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut, tu es sous quelle version du slim ? Cela t'es arrivé souvent ? Parfois Wiko balance de "fausses maj" pour des tests, si ça arrive une fois ou deux ce n'est pas très grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarin Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 je reviens vers vous au sujet de ce téléchargement qui décidément ne veux ni se télécharger ni se supprimer. pour le model c est un wiko cink slim version android 4.0.4 merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Ruze Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut, télécharge la mise à jour JB sur le site officiel de Wiko : http://www.wikomobile.com/maj.php ou sinon (si tu n'as pas envie de passer sous JB) tu peux rooter ton slim : https://forum.frandroid.com/topic/123557-root-cink-slim/ le root te permettra de désactiver l'application de mise à jour et donc de ne plus avoir ces notifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 J'y réfléchirais à deux fois avant de conseiller la mise à jour JB... elle n'a pas été une bonne opération pour tout le monde -_- Mais comme ce n'est pas précisé par Tarin, on pourrait lui conseiller de passer la mise à jour V15 si ça n'est pas déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Ruze Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Nous possédons trois cink slim à la maison et les trois sont sous JB (seul le mien est sous stockromlite v4c), pour le moment aucun problème à déplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.