andre63 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Bonjour J'ai constaté assez réguliérement au décrochage de mon correspondant des bruits de fréquences genre parasites numériques rendant toutes conversations impossibles. Dans ce cas il faut renouveler l'appel, quelqu'un a t'il déjà eu ce pb ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomylayner Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Non, désolé, jamais eu ce problème. Mais avais-tu tout ton réseau (genre 3/4 barres) ? As-tu un kit main libre ou un appareil électrique/radio/électromagnétique qui pourrait perturber la réception ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinty Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Bonjour. J'ai egalement ce probleme et après recherche sur les différents forums je n'ai trouvé qu'une solution efficace, celle de désactiver la 3G et le probleme est résolu. Conserver cependant les connexions données pour continuer à recevoir les mails et autres choses pas trop gourmandes. En espérant que le mise à jour prochaine corrigera ce probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.