Aller au contenu

Avis sur Qualité Appareil photo


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir ce que vous en pensez de la qualité de l'appareil photo de ce téléphone ?

Car il m’intéresse vraiment.

Je possède actuellement 1 Xperia Ray, qui c'est vrai au début faisait des photos assez moyennes, depuis les dernières MAJ celles-ci se sont améliorées.

Comment le RAZR i sé débrouille t'il ? combien pèse les photos lors des clichés ?

et avec les ROMS customs cela s'améliore t'il ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve les photos limites... Avec le mode HDR elles sont plutot pas mal, mais il faut que les conditions soient bonnes sinon c'est vraiment pire que mieux !

De nuit les clichés sont vraiment moyen, en trifouillant un peu on peut trouver de quoi avoir qqch de correct, mais bon de nuit c'est toujours galère à moins d'avoir un vrai bon appareil.

Sinon les photos sont un peu plus grosse que 1Mo environ.

Si c'est un photophone que tu cherches je dirai passe ton chemin, si c'est juste une utilisation d'appoint c'est amplement suffisant (je suis parti 10j en vacances à l'étranger, j'ai fait 910 photos avec, pour 85% des photos c'était largement suffisant, pour le reste elles sont pas à jeter mais presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE nuit clairement les photos possèdent trop de bruit, c'est vraiment pas top. Du dépannage pas plus.

De jour c'est déjà mieux, mais:

-Sur un plan de près, du style un bâtiment, un véhicule, une personne ok c'est vraiment pas mal

-Sur un paysage ça devient vite flou. En gros le premier plan est net, et derrière ça manque de détail et devient vite flou.

Donc ça va de pas mal en photo de jour pour un objet/batiment sans trop de fond. A passage lorsque c'est un paysage à mauvais la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...