kevinpato Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour, je viens de commander ma N10 16Go et j'ai un Nokia Lumia 920 et son chargeur induction DT-900, technologie Qi. J'ai vu que la N10 est compatible avec le rechargement Qi, est ce que certains ont essayé le couple DT-900 / N10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Va voir sur le play store la nexus 10 n'est pas compatible avec le rechargement sans fil Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Si si, la Nexus 10 est compatible ! C'est extrait des specs de la N10 : CONNECTIVITÉ Micro-USB Chargeur magnétique Micro HDMI Connecteur casque 3,5 mm Par contre j'ai la réponse depuis puisque j'ai les 2 en ma possession maintenant, le DT-900 détecte bien quelque chose mais la LED clignote et c'est tout (elle reste fixe en charge normalement) et la charge ne se lance pas. Peut être par manque de puissance... Tanpis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Chargeur magnétique c le chargeur qu'il y a en bas de la tablette le pogo si tu préfère Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Pourtant le DT-900 détecte bien quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.