Aller au contenu

Perte de réseau


Recommended Posts

Cela fait maintenant 10 jours que j'ai mon razr HD, n'ayant pas un forfait illimité, je coupe la data parfois mais bien souvent lorsque je la remets le téléphone ne me permet plus d'aller sur le net et de lire mes mails. Il y a comme une sorte de décrocahge du réseau que je trouve assez lourdingue. J'ai appelé SFR qui m'a juste fait faire une manipulation pour aller dans les réseaux et appuyer sur 3g au lieu de 2G/3g. Mais je ne trouve pas ca fantastique comme solution au problème et je ne m'attendais pas à trouver ce genre de problème sur mon razr hd, je n'ai d'ailleurs jamis eu ce souci avec mes anciens smartphones. Auriez vous une idée sur ce phénomène? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce problème à déjà été abordé, pour l'instant aucune solution.

Peut être en changeant de ROM ? Mais il me semble que ce n'est pas que sur les ROM SFR que ce problème existe.

Quand ça m'arrive je passe en mode avion (attendre que "SFR" ne soit plus affiché en haut à droite) puis réactiver l'antenne.

Peut être que la nouvelle ROM en 4.1.2 corrige ce problème ? A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté, j'ai installé timeout3G qui me coupe le data à chaque fois que l'écran s'éteint et me réactive le data quand j'active l'écran.

ça fonctiuonne sans souci et je récupére le data immédiatement.

je suis en rom retail germany 4.1.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...