flocmwa Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour, En ce beau matin, j'ai voulu installer la ROM Abyzou. J'ai regardé comment faire sur le forum XDA, et cette étape me pose problème: ext2 or ext3 partiton required for app2sd.Je me suis alors dit que j'allais avoir besoin d'une seconde partition, j'ai donc utilisé le recovery, puis j'ai fait un"Partition SD". Et là, malheur, ma carte SD se retrouve complètement vide, ou presque. Pourtant, je suis toujours ROOT, j'ai toujours accès au Recovery, etc. Ma question est donc la suivante: Que fait exactement le "Partition SD" du recovery? Ai-je fais une grosse bêtise? Une petite? Est-ce que cela pose un problème? Merci d'avance et désolé pour toutes ces questions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Le partitionnement d'un volume (ici ta carte SD) supprime les données de ce dernier, donc rien d'alarmant (sauf la perte de tes données de ta SD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocmwa Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Ok merci, je suis rassuré :) Sinon, pour la rom Abyzou, à cette étape "ext2 or ext3 partiton required for app2sd", je suis censé faire quoi? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Tu es sensé faire une partition ext2 ou ext3 si tu veux utiliser app2sd, sinon tu n'utilises pas app2sd et tu n'as pas besoin de partitionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocmwa Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 J'ai compris, je te remercie beaucoup de ton aide muii :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.