Aller au contenu

Attention Màj Chrome


Jkv

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je confirme aussi ... pfff mon navigateur principal ... Et la maj d'aujourd'hui ne change rien ... Je passe de B610 à 624 pour voir .

Modifié par irk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose, mais problème réglé temporairement (jusqu'à prochaine ma) en le désinstallant, réinstallant et en bloquant la maj

Tu peux héberger la version de l'apk qui t'a permis de faire ça ? J'ai pas réussi à en trouver une perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé aussi l'apk et ça roule à nouveau Chrome_18.0.1025308.apk

@ Haoakiro : merci :D

@Jkv : tu peux trouver ton bonheur sur google avec cette reférence.

Modifié par irk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé aussi l'apk et ça roule à nouveau Chrome_18.0.1025308.apk

@ Haoakiro : merci :D

@Jkv : tu peux trouver ton bonheur sur google avec cette reférence.

Oui, j'avais déjà vu, mais pas compatible JB :/ J'ai pas réussi à trouver de références ultérieures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je suis en B624 et ça fonctionne pourtant .

ça ne s'installe pas chez toi ?

Je suis sous XIUI en B618, ça m'affiche un message d'erreur comme quoi, uniquement compatible avec Ice Cream. Je vais mettre à jour et réessayer dans le week-end, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez pour le lourd retard mais je viens de rentrer de vacance B)

Euh presonnellement je suis sous b107 (rom internationnale) donc effectivement je n'ai pas jelly dsl =x

Et concernant l'apk je n'en ai aucune idée dsl parce que je l'ai désinstal et réinstal avec mon tel sur l'app store ... chose étrange je sais et n'ai aucune idée de pourquoi celà marche ... je me pose quelque question maintenant xD

Désolé pour le peu d'aide que je peux vous accorder =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je le trouve pas sur l'app center =/ en tout cas Chrome normal (j'ai fait l'amalgame entre les deux è_è) ne fonctionne toujours pas, écran full noir et pas de possibilité de navigation =x

Edit : Chrome beta marche parfaitement par contre ! =D

Modifié par Haoakiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...