HTCDesire Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Bonjour, Quelque chose me chiffonne sur cet appareil que je n'avais pas encore testé... On ne peut pas changer de vue ? Pour prendre une photo de face on ne peut pas ? En meme temps ca me paraitrait logique vu que je n'ai pas vu de capteur sur la face de l'appareil :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab3D Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Bonjour,Quelque chose me chiffonne sur cet appareil que je n'avais pas encore testé... On ne peut pas changer de vue ? Pour prendre une photo de face on ne peut pas ? En meme temps ca me paraitrait logique vu que je n'ai pas vu de capteur sur la face de l'appareil :rolleyes: Bonjour, Bravo.. on ne peut pas, il n'y a pas de capteur en façade, pas de vision conférence non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Ou tu peux mettre un miroir derrière ton téléphone... avec du fil de fer et des bouts de verre, on fait des merveilles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HTCDesire Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 Oui c'est vrai ! :) :) :) :) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.