Aller au contenu

Courrier à Facebook...


Invité Anthony Fernandez

Recommended Posts

Invité Anthony Fernandez

Bonjour,

je suis confronté depuis quelques semaines à un problème vraiment énervant. Ma carte micro SD contenant toutes mes dernières images est devenue illisible soudainement et jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien pu récupérer.

La fonction Photo Sync étant activées je me suis dit bêtement aue je pourrais récupérer au moins mes images à partir de Facebook. S'était sans compter sur votre ingéniosité pour rendre le simple extrêmement compliqué.

En tout premier lieu, les images sont téléchargées vers un album de notre compte qui n'apparaît nulle part en tant que tel.

Il y a bien l'onglet "Synchronisé" sur le mobile (un Samsung Note 1) et ce dernier m'affiche bien les images mais cela ne me sert à rien sauf à avoir la frustration au niveau le plus haut puisque je vois mes images mais qu'il est impossible d'en faire quoi que ce soit comme par exemple... Les publier vers un album d'ou je pourrais ensuite en utilisant une application récupérer toutes mes images d'un coup. En passant, merci de continuer à SURTOUT ne pas proposer cette fonction en standard...

Le plus comique pour vous sera certainement d'apprendre qu'après avoir passé plusieurs semaines à :

- Sélectionner à partir d'un PC acheté exprès pour le besoin, mes images à partir de l'onglet "De vôtre téléphone" pour ;

- Les envoyer dans un album temporaire afin de ;

- Pouvoir les récupérer avec MyFBAlbum sur mon Note ;

- Tout en ayant supporté le fait que moins il reste d'images à récupérer et moins il devient possible à partir du site d'en sélectionner un grand nombre à chaque fois au point qu'il ne devient possible que de les sélectionner que une par une et puis.... Plus aucune !

Comme c'est le cas actuellement ou j'en ai toujours presque 200 à l'intérieur qui demeure irrécupérable... je peu effectivement les voir avec mon téléphone mais cela ne me sert à rien puisque je ne peu pas les récupérer...

Surtout... N'oubliez pas de faire quelque chose pour qu'il devienne encore plus difficile de récupérer les images de nos comptes...

Merci. Je migre mon compte vers Google+ et j'ai déjà presque tout effacé de mon compte Facebook qui ne restera qu'un "mauvais souvenir".

Inutile de vous dépêcher de m'envoyer vôtre lettre automatique qui ne sera suivie d'aucun réponse.

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...